AMAP Metz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMAP Metz

Le forum pourra rassembler les amapiennes et amapiens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ainitak




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:51

Bonjour à toutes et à tous

je suis nouveau ici, et souhaiterais avoir droit à des paniers après, bien sûr, mon enregistrement régularisé.
A ce titre, je cherche sur le forum, mais sans succès, un contrat à remplir. (ainsi que le réglement de l'AMAP)


Mais avant, quelles sont les modalités de paiement, les conditions d'usage de l'AMAP, ainsi que le lieu, les jours et heures de retrait (ça peut être utile).

combien de temps à l'avance faut-il s'inscrire, paie t'on à l'année, au panier, au mois... ?
de plus, quelle est la fréquence, le poids, le volume




La "clarté" du site ne me permet pas, si vous me permettez, de m'éclairer, de faire la lumière sur le fonctionnement de l'AMAP, est-on sollicité pour la distribution ?




Ainitak
Revenir en haut Aller en bas
chevy57




Messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:43

Bonjour Ainitak,

Le lieu de distribution est le lycée de Cormontaigne à Metz tous les vendredis entre 18h30 et 19h00.C'est donc une distribution hebdomadaire.Le poids des paniers de légumes est en fonction de la récolte/du climat.Tu peux avoir un gros panier un vendredi et le suivant sera plus petit.Suivant la récolte, les paniers pourront te sembler répétitifs à certains moments.Ce qui est normal, car les légumes ne poussent pas sous serres.Mais rien de bien méchant
Concernant le paiement tu paies tes paniers au trimestre.Mais pour une question d'organisation, tu paieras donneras les chèques pour 2 trimestres.Nous sommes sollicités pour la distribution et pour un coup de main dans les différentes fermes.La fréquence est indiqué sur le contrat.

Tu peux contacter Grégory au 0...................Il pourra te donner tous les renseignements complémentaires que tu désires ainsi qu'un contrat. C'est le président de l'AMAP.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
lionel




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2009

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:44

Petite remarque, je pense que pour la tranquilité de Gregoy, ca serait bien de ne pas indiquer son numero de portable sur le forum.
Après c'est referencer par Google et je pense que c'est pas tip top.

Je ne sais pas si tu peux corriger ton post, mais ca serait bien de le faire.

Pour contacter l'amap, le mieux, c'est soit de venir sur place, soit d'envoyer un mail à amapmetz@free.fr

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAP Metz :: Discussion en tout genre-
Sauter vers: