AMAP Metz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMAP Metz

Le forum pourra rassembler les amapiennes et amapiens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rejoindre l'AMAP

Aller en bas 
+2
Van Vlemmeren
Mel
6 participants
AuteurMessage
Amap de
Invité




Rejoindre l'AMAP Empty
MessageSujet: Rejoindre l'AMAP   Rejoindre l'AMAP Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:03

Pour adhérer à l'AMAP, apportez un exemplaire signé du contrat et votre chéquier à la prochaine distribution.

Les distributions ont lieu tous les vendredi 18h30 à l'école Debussy, 29 bd Paixhans 57000 Metz
Pour information, nous prévoyons de re-localiser prochainement les distributions au Lycée Cormontaigne, 12, Place Cormontaigne 57010 Metz.
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2009

Rejoindre l'AMAP Empty
MessageSujet: inscription   Rejoindre l'AMAP Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:21

bonjour,

j'aimerai m'inscrire a l'amap jai entendu dire qu'il y avait des places mais ou puis je trouver un contrat pour vous l'amener?

merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Van Vlemmeren




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2009

Rejoindre l'AMAP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'AMAP   Rejoindre l'AMAP Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:32

Bonjour,

avez-vous obtenu une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2009

Rejoindre l'AMAP Empty
MessageSujet: reponse   Rejoindre l'AMAP Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:41

non toujours pas! No
Revenir en haut Aller en bas
Van Vlemmeren




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2009

Rejoindre l'AMAP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'AMAP   Rejoindre l'AMAP Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:51

Il y a demain une distribution à l'école situé le long du boulevard paixhans à metz (se garer le long du Norma et aller à pieds dans la cour de l'école) de 18h30 à 19 h (les horaires ont en réalité un peu plus large vu qu'il y a déja du monde avant pour installer la distribution).

Le mieux à faire c'est d'y aller et de demander à rencontrer joelle, gregory ou quelqu'un qui gère l'association de plus pret.
Je sais qu'il y a de la place vu que notre maraicher alias Gérard est en train d'augmenter le nombre de panier.

Voici le mail de l'amap si vous voulez plus de renseignements, et peut-etre qu'un panier peut être disponible dès demain : amapmetz@free.fr

je reste dispo pour d'éventuelles questions.

Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
eol




Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2010

Rejoindre l'AMAP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'AMAP   Rejoindre l'AMAP Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:52

Bonjour,
J'habite dans le quartier du Lycée Cormontaigne depuis cette année et j'aimerais en savoir plus sur l'AMAP.

- Il y a t-il actuellement des possibilités pour de nouvelles inscriptions?
- Où puis-je en apprendre plus (organisation pratique, différentes formules disponibles, etc)

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce message, voire même d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2009

Rejoindre l'AMAP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'AMAP   Rejoindre l'AMAP Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:05

alors je pense que le plus simple est de venir vendredi soir entre 18h30 et 19h30 dans la cour du lycée Cormontaigne lors de la distribution et de poser tes questions à Grégory entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://amapmetz.forumactif.com
eol




Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2010

Rejoindre l'AMAP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'AMAP   Rejoindre l'AMAP Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:13

Admin a écrit:
alors je pense que le plus simple est de venir vendredi soir entre 18h30 et 19h30 dans la cour du lycée Cormontaigne lors de la distribution et de poser tes questions à Grégory entre autre.
Oui, c'est ce que je compte faire, entre temps j'ai reçu un mail de Lionel, ce qui nous a donné l'occasion d'échanger quelques infos pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
naryann




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2010

Rejoindre l'AMAP Empty
MessageSujet: Bonjour !   Rejoindre l'AMAP Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:22

Bonjour bonjour,

je suis moi aussi très intéressé par le principe....J'ai envoyé hier un mail sur amapmetz@free.fr , pas de réponse, mais c'est vrai que c'est court comme délai.... Je pense aller voir demain à Cormontaigne comment ça se passe !

Bien à vous !

Nary
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2015

Rejoindre l'AMAP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'AMAP   Rejoindre l'AMAP Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:53

Bonjour toutes et tous,

Comment se procurer le 'contrat' svp ?
Comment savoir ce qui se trouve dans le panier ?
Comment savoir quoi commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre l'AMAP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'AMAP   Rejoindre l'AMAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre l'AMAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAP Metz :: Inscription à l'AMAP Metz-
Sauter vers: