AMAP Metz

Le forum pourra rassembler les amapiennes et amapiens.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Spectacle de café théatre le 18/07

AuteurMessage
Paskal
Admin

Spectacle de café théatre le 18/07 Empty
MessageSujet: Spectacle de café théatre le 18/07   Spectacle de café théatre le 18/07 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:32

Je joue mon spectacle de café théatre dont le titre est "Jarretelles, Javel et Tagliatelles" le 18 juillet à la salle de l'hôtel Gournay, rue des Cerfs dans le centre de Metz.
Le spectacle débutera à 20h30 et est au tarif de 5€.
Les réservations sont possibles au 06 66 75 86 24 (n'hésitez pas à laisser un message sur le répondeur avec le nom et le nombre de places désirées) ou à isazoe@free.fr .

Pascal Muller.
Revenir en haut Aller en bas
corinne HENNER

MessageSujet: Re: Spectacle de café théatre le 18/07   Spectacle de café théatre le 18/07 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:56

HELLO PASCAL
Je ne savais pas que tu étais un artiste, je vais essayer d'y être, on peut reserver jusque quand ? et mes enfants demandent si ils peuvent venir ? 13 et 10 ans ??
à bientot
Paskal
Admin

MessageSujet: Re: Spectacle de café théatre le 18/07   Spectacle de café théatre le 18/07 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:15

il y a environ 150 places, je crois, donc tu as de la marge pour la réservation.
Pour tes enfants, il y a qq dialogues un peu osé mais en restant tout à fait correct. Par contre, il y bcp de jeux de mots et ils risquent de ne pas tout suivre.
Juste comme ça, un jeune de 13 ans est déjà venu nous voir et il a adoré et une gamine de 10 a bien aimé mais pas tout compris.
corinne HENNER

MessageSujet: Re: Spectacle de café théatre le 18/07   Spectacle de café théatre le 18/07 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:29

Salut Pascal
Super ton spectacle, on a bien lol! , très bonne soirée, merci beaucoup.
Paskal
Admin

MessageSujet: Re: Spectacle de café théatre le 18/07   Spectacle de café théatre le 18/07 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:17

merci bcp ça fait plaisir, on devrait rejouer ce spectacle, je vous tiendrai au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spectacle de café théatre le 18/07   Spectacle de café théatre le 18/07 Icon_minitime

Spectacle de café théatre le 18/07
Page 1 sur 1